Andrea Bocelli en concert à Central Park

Le 15 septembre 2011, le ténor italien Andrea Bocelli a donné un concert à Central Park, à New York, accompagné par l'orchestre philharmonique de New York, dirigé par Alan Gilbert. Plusieurs artistes ont rejoint le ténor sur scène lors de ce concert exceptionnel : Céline Dion, Tony Bennett, Chris Botti, David Foster, les sopranos Ana Maria Martinez et Pretty Yende, ainsi que le violoniste Nicola Benedetti, le baryton Bryn Terfel et le flûtiste Andra Griminelli. Au programme : des airs du répertoire classique, comme l'ouverture de "La forza del destino" de Verdi, des airs tirés de "La Bohème" ou de "La Traviata" ou des chansons comme "New York, New York".

Date de sortie : 14/11/2011

Note : 6.2/10

Réalisateur : David Horn

Genres : Musique

Pays d'origine : United States of America

Acteurs principaux

Andrea Bocelli

Andrea Bocelli

Self

Céline Dion

Céline Dion

Self

David Foster

David Foster

Self

Chris Botti

Chris Botti

self

Nicola Benedetti

Nicola Benedetti

self

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Nombre de commentaires: